Notre gamme de radiateurs seche serviettes electriquesCHAUFFAGE REVERSIBLE / CLIMATISATION

LE CONFORT TOUTE L'ANNEE !
Le chauffage réversible, Chauffage et climatisation 2 en 1

Unité intérieure console

LE CONFORT NE S' IMPROVISE PAS !
Un conseiller en chauffage/climatisation est à votre disposition gratuitement sur simple appel

Principe de fonctionnement du chauffage réversible



Cet appareil est à la fois un chauffage et un climatiseur
Puissances de 2 à 10 kW
Télécommande infra-rouge

Unité murale intérieure

    - Redémarrage automatique après une coupure de courant
    - Mode "silence"
    - Détecteur de mouvement
    - Double diffusion de l'air
    - Filtre purificateur et désodorisant
    - Télécommande infra-rouge
    - Compresseur Inverter
    - Mise en régime très rapide
    - Très silencieux
    - 40% d'économie par rapport aux systèmes traditionnels

Unité extérieure

chauffage réversible principe Le chauffage réversible, que des avantages !

La climatisation est aujourd'hui le système le plus souple pour obtenir chez soi la température idéale.
Chauffage en hiver et fraîcheur en été ... Avec un système réversible, joignez l' utile à l' agréable en un équipement unique. Une douceur de vivre qui séduit de plus en plus de personnes.

chauffage réversible principe Un principe très simple

En mode chauffage : le chauffage réversible récupère des calories à l'extérieur de votre habitation pour les restituer à l'intérieur. L'augmentation des calories entraine l'augmentation de la température.
En mode climatisation : le chauffage réversible puise les calories à l'intérieur de votre habitation pour les rejeter à l'extérieur. La diminution des calories entraine la baisse de la température.

chauffage réversible principe Jusqu'à 75% d'économie sur le chauffage

Les calories captées à l'extérieur sont gratuites ! Un climatiseur en mode chauffage, est donc économique. La différence par rapport à une installation de chauffage électrique traditionnelle, peut être très importante sur une saison de chauffe. Car lorsqu'un convecteur électrique consomme 1kW, il restitue 1kW de chauffage, alors qu'une pompe à chaleur fournit en général entre 2 et 5 fois plus d'énergie et ceci, en fonction de la saison et des besoins réels de la zone à traiter.

chauffage réversible principe Un confort sur mesure

Les climatiseurs sont livrés avec une télécommande qui vous permet de piloter votre bien-être en fonction de votre façon de vivre.
Lorsque vous êtes chez vous, une simple impulsion adapte la température à votre envie du moment. Quand vous êtes absent, votre système suit les instructions que vous lui laissez. En hiver, par exemple, par simple pression sur une touche en quittant votre domicile, vous abaissez la température de 2°C, et il vous suffira d'une simple pression de la même touche pour revenir à la température initialement sélectionnée ...
Sur certains appareils, cette fonction est même automatique grâce à un détecteur de présence ... Fini le gaspillage d'énergie !


chauffage réversible principe La gamme CHAUDAIR®

Il est aujourd'hui possible de s'équiper facilement et de rentabiliser rapidement son investissement grâce aux économies réalisables, en profitant des avantages d'une TVA réduite à taux réduit.

Vous pouvez équiper toutes les pièces de votre habitation ou commencer par une seule pièce et vous équiper progressivement à votre rythme, convient aussi bien dans l'habitat existant que dans le neuf. Pour en savoir plus un conseiller CHAUDAIR est à votre disposition gratuitement au 01.43.33.07.66.

Haut de page

CHAUDAIR - Radiateurs electriques à inertie avec briques réfractaires - Climatisation Chauffage réversible - Chauffage central électrique - Sèche-serviettes