Radiateur à briques réfractairesTECHNOLOGIE DU RADIATEUR CHAUDAIR®

Le radiateur CHAUDAIR ® à briques réfractaires, le radiateur idéal pour un confort absolu.

AESA : Coupure électrique automatique des segments de brique en cas de surchauffe

Le radiateur CHAUDAIR ® s'adapte à vos besoins.
Il se fixe au mur, se pose sur pieds, ou sur roulettes.

Notre gamme de radiateurs electriques La brique réfractaire

Connue depuis toujours pour son économie, la brique réfractaire accumule rapidement la chaleur et la diffuse par rayonnement sans consommer d'électricité, ainsi votre confort est excellent et votre consommation maîtrisée.
Elle n'absorbe pas l'oxygène dans l'air et ne brûle pas les poussières; Ne noircit pas les murs ni le plafond de votre intérieur.

Le radiateur à inertie Le Radiateur à Inertie, le chauffage idéal

Le radiateur CHAUDAIR, de par sa conception, vous procure le bien-être du chauffage central avec une répartition homogène de la chaleur du sol au plafond, ne dessèche pas l'air et ne provoque pas de sensation de "froid aux pieds". Il assure une très bonne répartition de la chaleur dès la phase de démarrage, la température est maîtrisée et homogène. Réelle économie sur votre consommation d’énergie grâce aux briques réfractaires qui restituent 100% de la chaleur stockée.

Notre gamme de radiateurs electriques Une Technologie exceptionnelle

A la pointe du progrès, le radiateur CHAUDAIR a su profiter des avancées technologiques les plus performantes pour vous offrir les avantages du chauffage central sans en avoir les inconvénients.



Notre gamme de radiateurs electriques Fiabilité et qualité

En chauffage principal ou d'appoint, en neuf ou en rénovation, le système de chauffage central électrique CHAUDAIR vous garantit une fiabilité et une sécurité optimale.
La rigueur de sa fabrication visant à la perfection, lui attribue une qualité exceptionnelle et les labels les plus exigeants.

Notre gamme de radiateurs electriques Le corps de chauffe

En acier Epoxy, le radiateur CHAUDAIR a l'avantage de renfermer des briques réfractaires sur toute sa surface et ne possède aucune résistance au contact de l'air.
Ayant des cannelures sur les deux faces, son échange thermique est considérablement augmenté.




CHAUDAIR - Radiateurs electriques à inertie avec briques réfractaires - Climatisation Chauffage réversible - Chauffage central électrique - Sèche-serviettes